Aides Diverses 

 Blog4ever Assistance 
 Blog4ever Assistance 

Les divers outils disponibles

Après avoir ouvert ton blog/site, créé 1 ou 2 articles, installé quelques photos, la curiosité t'amènera certainement à regarder les réalisations des autres webmasters dans l'annuaire.
C'est une bonne solution, des bonnes idées sont à saisir, mais surtout n'oublies pas de naviguer dans les divers moyens d'aide ainsi que de visiter les sites des liens indiqués dans toutes ces pages, des outils, des conseils...etc
Je trouve tellement important de consulter ces pages que je les ai insérées dans mon site. De plus ça m'a permis d'employer la balise "Iframe", je donnerai quelques indications à ce sujet en expliquant la construction de ce site.

Présentation

Une visite à ne pas négliger.



Lien direct : Présentation

Foire aux questions

Regardes cette FAQ avant de poser des questions peut-être déjà posées.



Lien direct : FAQ



Aide - Tutoriels - Forum

Tu peux consulter mais le mieux c'est de s'inscrire pour pouvoir participer.



Lien direct : Aide Blog4ever




26/09/2007
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 142 autres membres