Mon Web

Mes pages archivées
Mes pages archivées

Accès à mon Web de Yahoo!...


Au cours de mes surfs sur la toile, si je trouve une page intéressante et qu'il me semble utile de pouvoir la retrouver facilement, je la sauvegarde dans Mon Web de ma barre d'outils Yahoo!, un classement par "Tags" (étiquettes, catégories) pour optimiser la recherche et la possibilité de rendre accessible ces pages soit seulement à moi, soit à mes contacts ou à toute la communauté Yahoo!
Si tu souhaites également consulter Mon Web cliques sur ce lien :
Mes recherches

Là, tu pourras pour suivre mes nouvelles trouvailles, t'abonner au flux.

Une autre solution insérer dans ton site ou ton blog les lignes suivantes... mais dans Blog4ever version gratuite ce n'est pas possible car il ya du Javascript  ?


Donc j'ai créé une page "Mon Web" , pour  montrer le résultat,  hébergée dans un site extérieur.

Volontairement j'ai sélectionné les tags "informatique, internet" pour éviter d'afficher des liens sur des sites non recommandables.

J'ai également mis le nombre maximun de 20 pour avoir un choix intéressant et comme la remise à jour se fait très souvent, c'est à consulter régulièrement.

<!-- START BADGE -->
<style type="text/css">
 .myweb2badge{border:1px solid black;font:normal 90%/1.2em arial,verdana,helvetica,sans-serif;padding:10px;}
 .myweb2badge ul{margin:1em 0 0 0 !important;padding:0 !important;list-style:disc !important}
 .myweb2badge li{margin:0 0 1em 14px !important;padding:0 !important}
</style>
<script type="text/javascript" src="http://fr.myweb2.search.yahoo.com/myresults/mywebbadge?showName=yes&type=pages&tag=informatique%2C+internet&showNotes=yes&showDate=yes&showTags=yes&num=20"></script>
<!-- / END BADGE -->

 

Cliques sur le lien suivant :
  Mon WEB 2  



21/08/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 142 autres membres