- Résultats du concours - ***** DECO-NOEL*****



Résultats
Concours
Déco-Noël


Les impatients : ... l'attente fut longue...



**** RESULTATS CONCOURS ****
Nana


Site/blog

4492 messages

posté le 24-12-2007 à 17:22:55

Voici les résultats du grand concours

....... .......

1ER : Bricabrac Gold 1 an

2EMES EX-AEQUO : Thalie et Grenouilletalie Silver 1 an

3EME : Clefalaine 6 mois Silver

4 - Wissem
5 - Angel974
6 (ex-aequo) - Centres-sociaux-dolto-montaberlet ; lesloups ; Missjess ; Yvette
7 (ex-aequo) - Sylviebarras ; chat-pitre
8 (ex-aequo) - world-in-drama ; sarthaqua ; sport-jeuxvidos-rigologe ; indochine, mylive-melanie ; pascale
9 (ex-aequo) - insectes ; infos-routot ; atelierdagnelyne ; jeanmichdk ; 57 ;
10 ex-aequo) - fmour ; sassou ; histiocytose ; plaisir-de-creer

aux gagnants
à tous ceux qui sont classés
à tous les autres !
à tous ceux qui ont voté !

Les perdants ne soyez pas déçus, il y aura d'autres concours dans l'avenir !

JOYEUX NOEL A TOUS






Un merveilleux Noël 2007, pour moi, malheureusement il y a des déçus, je suis sincérement désolé pour eux, persuadé que le résultat était très serré vu le nombre d'ex-aequo. Bravo à tous les participants et merci aux votants.
Je vous souhaite un joyeux Noël et par la même occasion je vous présente mes meilleurs voeux, santé, joie, bonheur, amour, travail, argent... pour cette année 2008 qui va bientôt commencer.

Un très, très grand merci à tous.
PapyClic...




20/12/2007
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 142 autres membres